18/10/2008
tolerie suite et pas fin
Du classique bouchage des trous de baguette,retros,antenne,essuis glace etc!!!!
Puis peinture cuivrante en protection
Repointage du support d'essui glace pour le mono bras
C'est bon elle a son compte !
on resépare la caisse du chassis afin de travailler plus facillement.
Pose d'un suport de repose pied.
Le repose pied assorti au pedales.
Pose des renforts des contres pointes d'ailes.
GGRRRRZZIIIIIIIIITTTT !!!!!!
C'est l'ocassion pour moi d'apprendre a souder au mig, je n'ai fait que de l'arc et de la brasure jusqu'alors.
essais sur le chassis pour boucher les sortie de cable,avec de bons conseils et le poste bien reglé et les zones sablé ,hallucinant de facilité , je sent mon poste a l'arc prendre le chemin des petites annonces !!!!!!!
Pareil pour les sorties de cables de frein a main et chauffages la grosse eclate a faire !
Bon la c'est pas a coeur bon faut recommencer
Apres on passe a plus dur les trous des domes sur les planchers.
faut etre plus fin la deja.
Un filetage de barre stab etait HS donc recuperation d'un insert sur une epave.
plus qu'un point et il n'y paraitra plus
La par contre c'est du serieux cette 1303 etant fortement kilometré le chassis a beaucoup soufert en partie par ma faute ,de plus des marque de cric pris au mauvait endoit on transformé les planchers en champs de tir pres d'un cm par endroit et les nervures sont defoncées.
Les replacer aurait peut etre ete plus judicieux
(en plus avec des planchers asiatique en peau de burne on aurait encore bien gratté un kil )
Il faut tout de meme rester raisonnable c'est une auto de piste et elle va encore soufrir
noter la taille du marteau pour expliquer a cette vacherie de tole allemande qui est le patron!
materiel a ne pas utiliser sur twingo
nan vous ne revez pas au cordeau les bords de plancher
De nombreux points de retreinte on du etre fait pour retendre tout ca .
un taf de dingue au final
11:39 Écrit par laurent verdel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
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