14/07/2008

panneau de custode

01

 Le panneau de custode a subi il y bien longtemps un gros choc

Bien que corectement faite la reparation a l'etain n'est pas parfaite et comprend un gros surplus de matiere pas vraiment bien venu sur une auto sportive.

 

02

Pour pouvoir redressé le panneau le montant interieur  a ete coupé et plié;

Si sous le ciel de toit la reparation etait invisible mais dans notre cas  ........

03

Dépointage du panneau

04

 

05

 Et au revoir le panneau Triste

 

06

Quand votre cox est comme ca , c'est pas tout a fait la joie.

 

07

Sablage 

08

 

09

 On voit bien la decoupe du montant interieur.

10

Et comme c'est trop facile un bout du longeron a souffert. 

11

Un coup de phosphatant. 

12

 

13

Preparation du bouchonnage. 

14

 

15

 Ajustage.

16

 Et encore de l'ajustage......

17

Premier pointage 


18

 Puis la suite

19

 

20

 

21

Pointage "comme" a l'usine 

22

 

23

 Ensuite remplacement du montant interieur (recupéré sur une epave)

24

 

25

 

26

 Un gros puzzle en 3D en fait.

27

 

28

 

29

 Afinage du galbe du panneau.

30

 C'est plus simple quand on a de bons apuis.

31

 

32

 Presentation.

33

34

Presentation apres decoupe. 

35

 

36

 Pointage et toujour "ajustage" au verin ,sur un panzer faut ce qui faut.

37

 

38

 

39

 

Apres de longues heures de bataille le resultat est la

plus aucune trace de ce vilain choc .

02:02 Écrit par laurent verdel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |