25/05/2008

Bloc avant

1

Le bas du passage de roue est corodé ,la partie basse est encore complete mais tres affinée par l'oxidation .

2

 Découpe de la zone gangrénée.

3

 Le reste est bon.

4

 Un coup de sableuse plus tard .

5

Découpe d'une piece neuve dans une tole de reparation. 

6

Percage pour les pointages comme a l'origine. 

7

 Mise en place de la piece.

8

Meulage des cordons definitif .

 

1

Quelques points de rouille etaient visible sur l'ancrage de ferrure de pare choc.

Un coup de sableuse pour faire propre ....................et la c'est le drame la rouille etait entre les toles et a tout bouffé de l'interieur.

2

 Découpe de la premiere tole.

3

 Réparation du renfort.

4

 Lissage.

5

Pointage d'une nouvelle piece. 

7

 Cordonage pour finir.

A suivre !!!!!!!!!Clin d'oeil

17:14 Écrit par laurent verdel dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Et depuis 2 mois rien?

Écrit par : Manu. | 26/06/2008

du 25/05 a 26/06 = 1 mois !!!!!!!!!

serieux ca a bien avancé
et toute la tolerie loude est finie
mais je peut pas etre sur un clavier et sur ma voiture
;-)

Écrit par : DANGEROUS | 26/06/2008

Bah oui je vois ça, t'es souvent présent sur le FBR et le Germanlook...

KC!

Écrit par : Manu. | 27/06/2008

Une mise a jour devrait pas tarder
Mais Je voit pas pourquoi tu est impatient il y rien qui t'interese dans mon montage ;-)
T4 ,boite 911,gros frein,injection tout ca ca sert a rien
non ? c'est pas ca :-p

au fait ca y'est tu sait de servir d'un calendrier !!!

Écrit par : DANGEROUS | 27/06/2008

tu prévois quoi au niveau de la trappe a essence ??

Écrit par : coxy-ben | 02/07/2008

Trape avia afleurante classique
c'est deja fini en fait mais c'est mon tolier qui a les photos ;-)

Écrit par : DANGEROUS | 02/07/2008

C'est difficile de trouver expérimentés personnes pour cette sujet , mais vous sembler vous savez ce que vous parlez! Merci

Écrit par : Darryl | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.