25/07/2007

Hors sujet !!

1

 

Voila pourquoi j'ai pris du retard sur mes mises a jour !!!

Pour encadrer une sortie RUF dans l'arriere pays (turini entre autres)

 

DSCF1140
 
Arrivée au col de vence (echauffement)

 

dyn007_original_576_432_pjpeg_2529847_502a9badd5a5cabd4b40bb43eae536ac

Du lourd je vous dis .

Le mot budget prend un tout autre sens

 

DSCF1160

 

Petite pause histoire de caler les estomacs

 

DSCF1164

 

De la RUF a la pelle

 

DSCF1171

 

Pas dispo a la casse du coin

 

DSCF1183

 

Arrivée au turini en passant par moulinet puis descente du turini .

Le lendemain montée du turini et descente par loda .

En bas des colonnes de fumée sortaient des jantes d'un CLK

Ils ont été servis jusqu'a plus soif et question rythme .

Ayez confiance en votre serviteur

 

DSCF1205

 

770CHV au banc

c'est plus une voiture mais un télétransporteur

 

je taxe donc mon ancienne GOLF a ma mere qui lui fait  prendre une retraite meritée   

seulement au bout de dix bornes plus d'embrayage

 

2

 

Verdict pastille de mecanisme de poussée dessertie

Voila quand on met de l'adaptable francais ...55000KM et tout est HS ( disque surtout)

Alors que mon SACHS d'origine m'avait fait 123000 bornes a la planche.....

bien fait pour moi les petites economies...........

 

3

 

J'adore sortir les boites des transversaux ..........

 

4

 

faire ca seul par terre c'est encore mieux ....

 

le top c'est quand on oublie qu'on a mit une boite de GTI 8S (5 plus courte) 

quelques années avant et qu'une fois tout fini l'abre tourne a vide dans le disque

( le cannellage des 16S est plus grand en diametre)

Donc redémonte tout en s'insultant interieurement et exterieurement aussi

Quel CON mais quel CON  !!!!!!!!

 

Sinon frein de G60 sur une 16S c'est le pied

289mm double ventil ferrodo 2500

elle en a fait souffrir des 205 1.9L au freinnages

Mais aujourd'hui avec 180000 km et un gros marbre

 

GOLF_3

 

elle devient souvent capricieuse faut dire qu'elle les a fait a .........

bonne allure on va dire.

 

5

 

Sinon j'ai recupéré cette servante dans un garage ou je trainais souvent .

le mécano qui l'avait depuis XX ans au moins est partit a la retraite.

J'avais appris pas mal de truc "d'ancien" chez lui .

elle a donc une histoire pour moi

pas de l'authentique acheté sur EBAY

 

6

 

Idem pour ce controleur d'angle de cames facom et ce controleur de capsule d'avance a dépression .

Souvenirs inutiles d'une epoque révolue ou les mécanos etait de vrais techniciens et pas des changeurs de pieces (n'est ce pas Jacquo)

 

7

 

Ca par contre il vient du meme endroit mais c'est pas cadeau .

Histoire de se pointer detendut au CT (et dégouter les controleurs)

De plus on peut voir l'etancheité de l'echappement et la richesse a tous les regimes.

 

8

 

Mon ancienne RX7 FB a de nouveau changé de mains.

J'ai désormais perdu sa trace j'espere quelle est dans les mains d'un fana qui la bichonne.

 le miaulement de ses rotors me manque.

c'est dur de revenir a l'alternatif quand on a gouté (a la perfection) du rotatif durant 30000 bornes

Et quand je vois une FC turbo ma gorge se serre et mon pied droit se crispe.

MAZDA POWWAAAA  !!!!

Dans la serie je te quitte j'ai aussi vendu mon variant 19000KM de calme plat

pas de vitesse et pas de panne un citroenniste dans une allemande quoi.

Au profit d'un cabrio 1303     cela va de soit .

 

9

 

Sinon j'ai vu ca sur nice .....

le saint graal nippon

LA reine du drift (pour ne pas dire la mere du drift)

Une AE86

J'ai mis un pote dessus . (je peux pas la prendre sinon ma femme m'arrache les yeux apres les couXXXXXX )

je prie qu'il l'a touche pour avoir la chance de mettre rien qu'une fois mes fesses dedans.

350000 bornes quand meme y'a pas a dire le 4AGE c'est un moulin

(1.6L 124 bourrins).

 

Sinon petit WE a Alès

 

DSCF1288

 

Admirer la garde au sol meme les fourmies baissent la tete.

 

DSCF1315

 

du beau monde !!!!!

 

DSCF1337

 

Chasse a la RX8 avec Superflo et depassement au freinage comme a la parade ENORME un avion cette cox (une 1303 normal )

Malgré un birotor de 231 CHV boite 6 ,torsen et touti quanti

la cox est trop forte total respect.

Merci encore florian de cette "balade"

 

DSCF1335

 

Bon si on insiste on va quand meme au bac !!!!

Et du coup faut repasser la RX .......chouette 

 

 

La suite,pose du triptique CSP.

01:03 Écrit par laurent verdel dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |