18/03/2007

 

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Bon comme ca serait trop simple ma boite n'a pas le bon système de fourchette d'embrayage!!!!!

La rotule de mon montage d'origine (montage poussé) va a la plce de la vis BTR sans tete sur la photo

Ma rotule elle va dans le reste de fondrerie haut dessus qui n'est pas au bon niveau

 

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D'abord on met a niveau le moulage!

vive la lime éléctrique !!!

Mefiance par contre car les poussières de magnésium son tres inflamables.

Donc souflete toutes les 5 seconde

 

 

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Apres on definit de facon empirique le futur logement.

Mais pour que ce soit plus amusant la courone de pont est 3mm derrière la cloison a taraudé ,donc si on casse une meche ou un taraud c'est ouverture de la boite a coup sur .............

Mais avec de la patience (et les mains moites)tout s'est bien passé

 

 

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Joint spy neuf au pasage.

 

 

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Un guide neuf.

 

 

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La fourchette et le systeme de reglage Martin BOTT.

Que du bonheur.

 

 

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La fourchette coté rotule.

 

 

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Et voila le rotule en place.

en dessous j'ai placé un ressort linguet de fourcheete de boite 915 ca fonctionne bien comme ca mais a voir dans la duré.

 

 

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Et voila la fourchette en place avec la buté neuve (et le tout a la graisse graphité bien sur).

le centrage et le fonctionnement est vraiment OK.

Je respire nettement mieux maintenant 

 

 

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Le reglage vu d'en dessous .

Désolé pour la qualité des photos mais on est pas vraiment sur un plateau de mode.

 

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L'arret de gaine sur la boite

 

 

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Pour finir je ferait un soufflet avec de la gaine thermorétractable sur la gaine et le cable pour l'etanchéité

00:16 Écrit par laurent verdel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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